Boutique MeGa

Cette boutique présente les différents articles proposés par le club de Marne et Gondoire Athlétisme à titre d'informations.
Vous ne pouvez pas acheter un article directement sur cette page.
Si vous êtes intéressé par une de ces tenues sportives, merci de vous rapprocher de Françoise Laville ou de Pascal Chrisment avec un chèque à l'ordre de "Marne et Gondoire Athlétisme" et le montant correspondant à l'article désiré.

Les tailles vont généralement de XS à XL.

Les tenues sportives

Coupe vent asics MEGA - Ancien modèle :

Info:

Plus beaucoup d'article en stock !
Édition limitée et non réapprovisionné !
Reste taille XS, S et L.

Description:

Ancienne veste officielle du club. Incontournable pour porter les couleurs du club lors des entrainements ou des compétitions.

30€ 10€

Coupe vent asics MEGA - Nouveau modèle :

Description :

Nouvelle veste officielle du club. Incontournable pour porter les couleurs du club lors des entrainements ou des compétitions.
Nouveau modèle.
Taille XS à XL.

Trois quart hiver MEGA :

Info:

Plus beaucoup d'article en stock !
Stock réapprovisionné en fonction du nombre de demandes.

Description :

Idéal lorsqu'il fait froid, ce parka sportif MeGa vous assurera de vous tenir au chaud même dans les températures les plus basses !

Prix:

Tee-shirt manches courtes :

Description :

Aux couleurs de MeGa, ce tee-shirt à manche courte peut également remplacer le maillot officiel lors des compétitions.

Prix:

Tee-shirt manches longues :

Description :

Aux couleurs de MeGa, ce tee-shirt à manche longue peut également remplacer le maillot officiel lors des compétitions.

Brassière Sport Femme :

Description :

Aux couleurs de MeGa, cette brassière femme peut également remplacer le maillot officiel lors des compétitions.

Prix:

Sac à dos DIMA griffé MEGA :

Description :

Utile pour vos déplacements pour transporter vos affaires personnels ou sportifs.