de marne et gondoire athlétisme
Tous rassemblés !
Commentez cette actualité
13 Mai 2018 - Cédric
Tous rassemblés !

Le Dimanche 06 mars 2018 a eu lieu le premier tour des Interclubs à Versailles et Marne et Gondoire Athlétisme a fini avec 37 187 points. Félicitations à tous les athlètes présents, entraineurs et officiels qui ont joués le jeu et ont assurés de très bonnes performances pour permettre à M.E.G.A d’atteindre ce total malgré les conditions quelques peu compliquées.

Pour rappel, les interclubs sont une compétition par équipe qui se déroule sur 2 tours afin d’attribuer un classement à tous les clubs de France. Toutes les disciplines sur pistes y sont représentées : du 100m au 5 000 mètres, de la longueur à la perche, du lancer de poids au lancer de marteau, des haies à la course de steeple. Et même les plus grandes stars se prête au jeu comme Christophe Lemaitre, Renelle Lamotte, Renaud Lavillenie ou encore Yohann Diniz.

Ce premier tour a été malheureusement marqué par un nombre plus que conséquent de forfaits qui a ce niveau de compétition (Promo N2A) nous a énormément pénalisé au sein de toutes les familles d’épreuves.

Du fait de nos résultats du 1er tour, nous jouerons ainsi la finale N2B le samedi 19 Mai 2018 à Noisy Le Grand.

Malgré ce 1er tour mitigé, rien est encore joué et le maintien en Promo N2B est plus qu’envisageable si le maximum d’acteurs du club se rassemble tous une dernière fois cette année.

Nous faisons donc ainsi appel à vous : sprinteur, sauteur, lanceur, demi-fondeur, marcheur, parents d’athlète ... À venir concourir, juger ou nous soutenir pour la finale des Interclubs le samedi 19 Mai. N’hésitez pas à vous rapprocher de vos entraineurs ou ceux de vos enfants pour savoir comment y participer.

Toute aide ne sera que bénéfique donc n’hésitez pas à venir participer à la grande fête annuelle de l’athlétisme.

TOUS ENSEMBLE NOUS Y ARRIVERONS !!

Commentez cette actualité
Login (Email) :